Fil Info 1er semestre 2022

20 Août 2022

Ré-ouverture d'un chemin dans le prolongement de l'Allée du Grand Pré à Rohac par les membres de Mountain Dyke.

27 Juillet 2022

Installation du double panneau d'informations à l'entrée d'Arsac.

22 Juin 2022

Préparation du socle pour le panneau d'information lumineux ) à l'entrée d'Arsac.

10 Juin 2022

Concert au bar de la place avec Ingalawash, du rock made in haute LoireLe Groupe local a rassemblé et offert un beau moment « ambiancé ».

6 Juin 2022

Critérium du Dauphiné. Beaucoup de monde sur les routes de notre commune pour voir passer les coureurs.

4 Juin 2022

De nombreux marcheurs lors de la marche gourmande de Rohac sous un grand soleil.

7 Mai 2022

Les Boiroux : remise en état du terrain de boule et de ses alentours par les habitants du village.

Avril 2022

Organisation du Castle Game par les membres du CMJ.

Avril 2022

Poursuite de l'aménagement du terrain à Rohac.

20 Avril 2022

Assemblée générale des anciens combattants.

2 & 3 Avril 2022

Malgré une météo capricieuse, les auteurs étaient au rendez-vous de la fête du livre Livrévasion. Le public est venu nombreux pour des moments d'échanges sur des sujets aussi divers que variés.

Pour plus d'informations, l'association "Au Fil des Pages" a créé le site : www.livrevasion.fr

Février 2022

Un très joli reportage sur les châteaux de la Loire sauvage dont celui de Bouzols.

(cliquer sur le lien bleu)

Janvier 2022

Fin de l'aménagement du centre bourg.